Nos produits

Nos produits et nos fournisseurs se distinguent des autres distributeurs de compléments alimentaires humains et de produits cosmétiques par le fait que :

  • La recherche, la mise au point, la fabrication sont assurées sous le contrôle d’un pharmacien responsable.
  • La recherche consiste à définir les besoins en végétaux non traités, vitamines naturelles, minéraux et oligo-éléments naturels, acides aminés naturels, huiles essentielles chemotypées et huiles végétales de première pression à froid. Elle est menée en respectant une procédure pharmaceutique (GPF c’est-à-dire Bonnes Pratiques de Fabrication) soucieuse de qualité, d’efficacité et d’innocuité (absence de toxicité).
  • La mise au point consiste à vérifier l’homogénéité des ingrédients et la faisabilité de la fabrication ainsi que la conformité à la législation française.
  • La fabrication est réalisée sous le contrôle du pharmacien dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication.

Nos compléments alimentaires naturels se présentent sous forme de : Gélules, comprimés, capsules, solutions buvables aqueuses.


Les compléments alimentaires conseillés dans ce répertoire des maladies les plus courantes rencontrées en cabinet de guérisseurs ne doivent en aucun cas modifier le traitement médical en cours conseillé par un médecin et doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et non comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Les thérapeutes ont le libre choix dans le conseil d’un complément alimentaire face à une situation en fonction du tempérament du malade, de sa morphologie, de sa typologie, de sa tolérance, de son âge, de sa vitalité, etc…
De par leur composition, ils peuvent être indiqués à toutes religions : Musulmane, Juive…

Les compléments font l’objet d’une homologation nationale auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
Les produits cosmétiques sont soumis à une déclaration auprès des centres anti-poisons.