Régul' Antiseptique

Flacon de 200 ml

Quantité pour 1 mois : 1

prix : 27.00 €
Ajouter Régul'Antiseptique au panier
Accueil du site > Nos Produits > Régul’ Antiseptique

Régul’ Antiseptique

"Vinaigre des 4 voleurs"

Nettoyeur puissant

Ingrédients

Acetum ; Artemisia absinthium, Artemisia pontica, Mentha piperta, Rosmarinus officinalis, Salvia officinalis, Lavandula angustifolia, Acorus, Cinnamomum cassia, Eugenia caryophillus, Myristica fragrans, Allum sativum ; camphor

Ce produit trouve son utilité dans la prévention des maladies contagieuses ou hivernales

Conseil d’utilisation

_ Propriétés pour une personne de 70 kg :
Une cuillerée à café le matin à jeun, en gargarisme coupée d’eau bouillie salée, en inhalation à l’aide d’un petit flacon que l’on porte sur soi, en jetant sur des charbons ardents, sur une plaque rougie au feu, une tuile, une poêle pour purifier l’air de votre logement, en application en compresse coupée d’eau salée chaude sur les tumeurs, enflures.

On s’en frotte les mains, le visage, les tempes, les narines si l’on se sentait surpris du mal et avaler deux cuillerées à café le matin. On peut aussi en mettre tiédir dans un plat, puis tremper dedans une compresse et l’appliquer sur une partie douloureuse, changeant la compresse de quatre heures en quatre heures ; compresse qu’il faut jeter dans le feu avec la bande qui aura servi à contenir le mal.

Ce produit est aussi utilisé dans les maux de gorge, verrues, piqûre de serpent et d’insectes. Il résiste aux venins.
C’est aussi un excellent correctif contre les médicaments qui ont quelques qualités nuisibles.
Son odeur intervient favorablement sur une syncope.
Il peut aussi s’employer en cas de lavement (douche rectale).

Emploi pour gargarisme :
Faire bouillir une grosse cuillerée à soupe de gros sel dans une tasse à thé d’eau. Mettre dans un petit bol, ajouter cinq cuillerées à soupe de cette préparation. Ce gargarisme tire une quantité extraordinaire de mauvaises humeurs de l’organisme et de liquide glaireux. Recommencer deux jours.
Il agit favorablement dans les états grippaux et tout excès de secrétions.

Extrait du grand livre du Guérisseur :
« Merveilleuses vertus des plantes – Secrets Antiques" – Réunis par Suzanne FOINARD, Brevet supérieur, Diplôme d’herboriste, Diplôme d’infirmière, Ecole de médecine et Pharmacie, Etudes et recherches à la bibliothèque de Tours.

Petit Rappel pour info
L’agent responsable de la grippe (influenzae = grippe classique, grippe aviaire, grippe mexicaine ou porcine, etc……) est toujours un VIRUS.
Dans le cas de ce virus ( AH1N1 = grippe porcine ), le mode de contamination est exclusivement respiratoire donc pulmonaire ( par la sphère ORL = nez, bouche ) et cutané ( par les pores de la peau ) ce qui permet de mettre en évidence l’importance d’un effet préventif faisant associer obligatoirement le VINAIGRE des 4 VOLEURS ( en badigeon matin et soir des doigts, mains, espaces interdigitaux, ongles, ailes du nez, contour des lèvres buccales ) au REGUL’EMONCTOIRES (1 bol par jour)
Lorsque l’action curative s’impose, je conseille d’utiliser le VINAIGRE ( 5 à 6 fois / jour en usage externe et boire 1 cuillère à soupe avec ou sans eau 3 fois / jour ) toujours associé au REGUL’EMONCTOIRES
N’utiliser que des mouchoirs jetables, éviter les serviettes rafraîchissantes ( qui facilitent la propagation ), gare aux éternuements et éructations.
Voilà vous en connaissez autant que votre serviteur.

 
Flacon de 200 ml